• Je ne vous en avez pas avertis plus tôt ....

    UNE SURPRISE POUR LA NOUVELLE SAISON

    Je vous attends ici

    http://dridrine81.eklablog.fr/

    bonne visite et bonnes créations

    pensez à vous inscrire 


    votre commentaire
  • Merci aux tubeurs

     


    4 commentaires
  •  

    Passe une agréable journéé....Profites en bien

     

    Pour Blandine


    4 commentaires
  •  

     

     
    merci à celles qui ont eu la gentillesse de me renseigner sur quelques forums
     
    Vous savez quoi! vous me rendez pas la tache facile en me sollicitant pour vos forums respectifs.lol
     
    Je pense avoir fait mon choix chez violine (mais bon! il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis) .
     
    Voilà ce que je désire apprendre....
     

    J'ai réalisé ce SDPR d'après un des 2 tutos proposés chez Kathania

    bisous à tous et encore merci 

     

     



     

     


    8 commentaires
  •  

     


    Petit coucou tout l'monde

    Au bout d'un mois,orange à enfin réglé le problème (jusqu'à la prochaine panne)

    faut-il avoir fait des menaces de changement de fournisseur que....comme par magie le lendemain d'un sms bien salé ,le problème fut réglé.Comme quoi! une gueulante de temps à autre ne fait pas de mal. LOL

    Du coup, pas de changement de box (ouf!) le problème venait du village dont mon lieu dit est connecté à Orange.Les techniciens ont trouvés cette fichu panne. Fallaient-ils les remuer un peu par les fesses.

    Pendant ce temps ,j'ai pu faire des essais de filtres ,des créations ,des calendriers du mois etc....

    tout ça pour me faire réfléchir à certaines choses.... POURQUOI partager mes découvertes et mes tubes perso si personne ne les utilisent dans leurs créations. j'ai l'impression de partager tout ça pour personne en fait. 

    Donc le mieux (après de très longues réflexions à peser le pour et le contre) j'ai opté pour m'inscrire sur un forum de créations. Cela me permettra de découvrir de nouvelles choses et de faire  partager les miennes en cercle fermé. 

    BREF!

    Je recherche un super forum

    OU je pourrais apprendre le scrap digital pur relief

    ( cela me tentait depuis des lustres d'en connaître les bases). 

     

    POUR MES BLOGS .... JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS DECIDER

     

     

    GROS BISOUS 

    dridrine



     

     


    4 commentaires
  •  

    Calendrier Aout 2017

     

    Calendrier Aout 2017

     

    Calendrier Aout 2017


    2 commentaires



  • BONJOUR à tous

     

    Comme je l'ai signalé à certaine,j'ai un grave problème avec ma livebox2.

    La connexion ne tient plus et quand elle fonctionne,le débit est très très faible (2/3 MINUTE pour m'ouvrir des pages)

    surfer sur les blogs en devient impossible surtout le soir

    et cela dure depuis presque 3 semaines....

    Bref ! après un test dans une boutique chez Orange (très amer en ce moment) cela ne vient pas de la ligne (j'ai un gros gros doute la dessus) mais de la box.

    Il nous faut la changer pour une livebox 3 (la 2 n'étant plus en location mais seulement en vente....Ben voyons !).

    SEULEMENT après un coup d'oeil sur le forum orange,il paraîtrait que cette box est catastrophique. des bugs en permanences. 

    Alors là! si c'est pire ,je vais faire un malheur.

    Déjà qu'avec l'installation ,je risque de perdre des cheveux.

     

    Bon! tout ça pour vous demander ceci (en urgence) AVANT VENDREDI

    Avez vous une live box 3

    ET en êtes vous satisfait?????

    (OU UNE PERSONNE DE VOTRE ENTOURAGE)

    merci d'avance




    Nella solneshko


    2 commentaires
  • Tubes spécial Poupée pour vos créations

     un clic sur le preview vous projettera directement

    sur la page du tube sélectionné. 

    Bonne visite et bonne création

    Tubes réalisés  par moi même 

    Ne pas se les approprier en enlevant ma signature 

    Merci de respecter mon travail  

    Je serais ravis de publier vos créations 


    2 commentaires
  • Tubes spécial Poupée pour vos créations

     un clic sur le preview vous projettera directement

    sur la page du tube sélectionné. 

    Bonne visite et bonne création

    Tubes réalisés  par moi même 

    Ne pas se les approprier en enlevant ma signature 

    Merci de respecter mon travail  

    Je serais ravis de publier vos créations 


    votre commentaire
  • Tubes spécial Poupée pour vos créations

     un clic sur le preview vous projettera directement

    sur la page du tube sélectionné. 

    Bonne visite et bonne création

    Tubes réalisés  par moi même 

    Ne pas se les approprier en enlevant ma signature 

    Merci de respecter mon travail  

    Je serais ravis de publier vos créations 


    1 commentaire