• c'est réparé... 

    il était juste en Hors ligne 

    je vous remet donc le lien

    "Du printemps à l'été chez Aphrodite"

    bisous et bonne visite

    dridrine


    votre commentaire
  •  

    En premier,Merci à vous toutes pour vos messages...

    Rien de "POISSEUX" depuis hier,ouf!

    mon homme prends son mal en patience et moi avec  mdr!

    réponse à Blandine : pas encore dans les plantations mais le potager sera restreint pour cette année 

    Enfin! rien de grave pour aujourd'hui

    juste que je vous fait part de l'ouverture de mon nouveau Bébé 

    "Du printemps à l'été chez Aphrodite"

     

    J'espère que vous viendrez me visiter et  pourquoi pas vous inscrire à ma newsletter

     

    Bisous et encore merci 

    dridrine

     

     


    2 commentaires
  • La poisse nous pourchasse....

    Je vais m'en souvenir de ce début de printemps 2017

    Après les derniers soucis cités dans mon dernier poste,les catastrophes continues

    10 jours sans connections ( orange nous ont annoncés qu'il y'avait de gros problèmes sur leur ligne et les techniciens ne trouvaient pas la panne) Enfin! c'est réglés depuis hier en fin de journée. Que c'est long t'attendre (même si je me suis occupée à peindre des meubles). Je ne raconte pas aussi ma messagerie qui déborde, ça me décourage rien que de voir le nombre de messages. 

    puis.... mon homme est en accident de travail depuis la semaine dernière (problème de dos).

    Et Un homme avec un handicap,c'est vraiment pénible à supporter  lol

    Bon! J'espère que cela vas s'arrêter là. j'en ai vraiment marre. 

    Je suis dégoûté car avec tout ça ,mon blog de printemps est quasi vide 

    je vais faire tout mon possible pour y mettre des choses de Pâques pour vos créas

    gros bisous à vous tous 

    en espérant être plus présente sur le net ... 

    dridrine

     

     


    4 commentaires

 

#menu a{border-radius:10px 10px 10px 10px;}
Making the Web Beautiful with Allegretto Script One!