• défi de Nath - thème petite fille dans un milieu féerique/fantastique

    Merci pour ce jolie défi...

    défi de Nath - thème petite fille dans un milieu féerique/fantastique

     

    « défi de Nath Les Ateliers de Lolla - Jungle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 22:12

    Coucou ma Dridrine,super réussi,on aime les conte de fée.

    Bonne nuit.Gros bisous.

     

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:12

    Jolie  créa  ma belle. Bonne  journée  à  toi

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:08

    Je passe te souhaiter un bon après midi

     jolie création si tu ne passe pas voir les autres comment veut tu avoir des commentaires je suis passée plusieurs fois je t'ai offert une création  que je vois d'ailleurs pas donc pour moi après je ne passe plus

     pas toujours les même qui viennent il faut aussi visiter les autres

     Monia59

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:32

        dommage que tu le prennes comme ça

        j'avais bien remercié (entre autres blandine,Elise et toi ) pour les coms laissé suite à mon retour

        pour vos créas offertes,ça aussi cela à était dit depuis longtemps : je laisse vos créations seulement dans les coms car je ne peu me permettre de surcharger mes postes ( et oui,je ne suis quand bas débit ) idem pour passer chez les uns et les autres ,je l'ai bien dit et redit ,je passeparfois admirer vos créa mais sans laisser de coms (fautes de temps et je ne veut pas faire du copié collé comme beaucoup élas se permettent de faire).... pour mes coms,je ne demandais surtout aux visiteuses de passages et celles qui se servent sans dire un merci. 

        j'espère au moins que tu te remet de ton accident ( et oui! je suis au courant .... ) 

        je ne t'oblige pas non plus à venir sur mes blogs mais si tu te sert ,fait moi le savoir ( car en fait je ne vois jamais personnes ou presque utiliser mes tubes et encore moins mes perso sur mon autre blog. 

        (j'ai mis une heure pour écrire ce com a cause de ma connection (mauvaise heure pfffff) alors tu comprendra que je ne peux pas passer mon temps sur d'autres blogs,j'y passerais mes journée entière et vue que je n'ai que très peu de temps par jour à m'y consacrer.pas comme certaine qui y passe toute leurs journées (et c'est leurs choix),mon homme me couperait internet ( il m'a déjà prévenue).je ne parle jamais de ma vie mais elle n'est pas si joyeuse qu'elle en a l'air et mes blogs sont pour moi un échappatoire

         c'est par ce genre de commentaire ,que parfois j'ai envie de tout arrêter.

        et dire que l'on se connais depuis très très longtemps (c'est même moi qui t'ai fait connaitre Blandine),ça me déçois. surtout que depuis ,tu sais comment je suis. moi!je ne t'ai jamais fait de reflexion du fait que tu offres des créas très souvent aux autres mais pas à moi. ce n'ai pas grave puisque je les admire chez blandine.... voilà! tout est dit. à toi de réfléchir. 

        bisous

         

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 20:23

    Ma chère Drine Drine 

    je voudrais te dire que ce n'est pas grave si tu ne passes pas chez moi je sais combien il est difficile d'ouvrir ma page quand on est en bas débit. car il y a beaucoup d'image à cause des défis. J'ai bien conscience de la patience que tu as du user pour poster ta superbe création et je t'en remercie du fond du coeur.

    Aussi je passe pour te dire que je ne t'oublie pas et je te fais de gros bisous et t'offre cette image avec grand plaisir. 

    ton amie Nathie

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:58

    Bonjour Dridrine excuse moi mais j'avais pas vue ce genre d'aticles

    oui c'est sûr que l'ont peut pas être toute la journée a l'ordinateur ( moi aussi j'ai pas mal de choses a faire en plus de la maladie de mon Homme )mais un petit coucou de toi m'aurait tellement fais plaisir

     pour tes tubes je savais pas qu'on pouvait les utiliser merci de ce partage

     bon lundi

     amicalement

    Monia59

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:11

        merci d'être re-passer chez moi et de ta compréhension.... comme tu vois ,je ne suis pas venue sur mes blogs depuis la dernière fois... pas vraiment le temps et migraines à répétitions par manque de sommeil. la chaleure n'a pas vraiment arrangé tout ça. j'ai vue que tu m'avais laissé un autre com ,je vais aller voir ça. 

        bisous et bon week end

        en espérant que tu n'es pas fachée

        ps: superbe création d'étéwink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

#menu a{border-radius:10px 10px 10px 10px;}
Making the Web Beautiful with Allegretto Script One!