• Merci!!!!

     

    En premier,Merci à vous toutes pour vos messages...

    Rien de "POISSEUX" depuis hier,ouf!

    mon homme prends son mal en patience et moi avec  mdr!

    réponse à Blandine : pas encore dans les plantations mais le potager sera restreint pour cette année 

    Enfin! rien de grave pour aujourd'hui

    juste que je vous fait part de l'ouverture de mon nouveau Bébé 

    "Du printemps à l'été chez Aphrodite"

     

    J'espère que vous viendrez me visiter et  pourquoi pas vous inscrire à ma newsletter

     

    Bisous et encore merci 

    dridrine

     

     

    « Rester Zen....oups! désolée.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:44

    Coucou Dridrine

    J'ai voulu visiter ton "bébé" comme tu dis .... mais j'ai eu "blog non trouvé". A bientôt dès que je pourrai y aller.

    Bisous

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 15:05

    hello Dridrine

    pareil pour moi 

    on ne peut y entrer 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

#menu a{border-radius:10px 10px 10px 10px;}
Making the Web Beautiful with Allegretto Script One!