• Peu présente....

    Coucou tout l'monde

    Je suppose que je ne suis pas la seule vue la chaleur des derniers jours à être peu présente sur le pc. Même pas eu le courage de faire une créa pour la fête de la musique ( sauf quelques WordArt perso).

    Du jamais vue comme ça,nous avons eus avant hier 30° dans la chambre et 28°dand la salon (même en ouvrant le soir rien n'y à changé).Faut dire que quand l'on est entouré de bois ,cela fait un effet de serre Et donc très peu de courant d'air si le vent ne souffle pas. Les dernieres nuits fut très très difficile.J'ai cru devenir folle. Mais ouf! aujourd'hui cela va mieux car il pleut depuis cette nuit avec un baromètre plus que réconfortant.Nos températures intérieures sont retombés à 20°.

    Voilà pour les news..

    Enfin! d'après la météo, les prochains jours, l'air vas être plus respirable.

    Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une très bonne journée

     

    si vous cherchez les tubes Eté ,ce sera  désormais ici

    http://dridrine81bis.eklablog.net/

    Je m'aperçois que beaucoup ne le savent pas encore... 

    dridrine

    et si vous partez en vacances ...Alors !!! profitez en bien 

     

     

     

     

     

    « Tutoriel " Le Jardin "Tutoriel vive l'été »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:16

    coucou ma Drine drine chez nous aussi de fortes chaleurs et des difficultés à supporter mais c'est retombé aujourdhui et on souffle enfin

    je te fais de gros gros bisous.. je vais aller voir tes tubes d'été.. 

    Nathie

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 14:22

        Merci de ton passage (je commençais à me dire si mes lecteurs recevaient mes news.

        Pour les tubes vas falloir revenir lol

        je vais en déposer un peu chaque jour

        bisous bisous

         

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:36

    Coucou Dridrine,je passe te faire un gros bisous.

    Oui un peu de mal en ce moment,cette chaleur nous fatigue.

    Aujourd'hui on n'a de l'air.

    Bonne après midi,reste bien au frais.

    Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

#menu a{border-radius:10px 10px 10px 10px;}
Making the Web Beautiful with Allegretto Script One!